Comment ça marche ?

Durant la partie de jeu virtuel, votre rôle vous sera attribué, vous allez échanger des messages avec l’administrateur du jeu, le Docteur Otto Puce, mais aussi les autres participants. Recevoir des indices, lire des documents. Bref vous allez commencer à mener l’enquête même si à ce stade du jeu personne ne sera mort. 🙂 Tout ce passe dans votre aire de jeu, vous trouverez ci-dessous un petit tuto pour prendre le jeu en main: Commencez par vous connecter:

La première étape consiste à enrichir votre profil.

Une fois connecter, vous rentrez dans votre section profil. Commencez par personnaliser la photo de votre profil et son en-tête.
Ne modifiez pas votre profil, il servira à afficher votre rôle, l’administrateur du site le remplira au plus tard 48 H après avoir reçu votre questionnaire médical
Une fois le profil complété par l’administrateur, vous serez intégré à un groupe. Tous les membres de ce groupe participeront à la Murder-Party, en présentiel, avec vous. Si certains auront les mêmes éléments que vous, ce n’est pas le cas de tous les joueurs, n’hésitez pas à échanger avec eux. Commencez par accepter l’invitation:
Entrez dans le groupe en cliquant sur le titre.
Vous pouvez commencer à parcourir les premiers éléments du jeu