Dossier médical Mlle Milodie

Nom: MilodiePrénom:
Né(e) le: N’a pas voulu le direA: Nantes
Domicile : Vit à l’hotel
Groupe Sanguin : A B- AB – 0 Rhésus +
Catégorie de maladie mentale 1 – 1A – 2 – 2B- 3- 3C 4
Couleur préféré : Jaune
Histoire et vie du patient
Mlle Milodie a été abandonnée dès la naissance par une mère qu’on a toujours supposé être une religieuse. Elle fut adoptée à l’adolescence par des tenanciers d’un bordel clandestin qui la firent faire le ménage dans les conditions qu’on devine. C’est d’ailleurs dans ce bordel qu’elle vit passer des prêtres et que lui vint l’idée d’essayer de retrouver sa mère. À l’âge de 17 ans, elle dénonça ses parents adoptifs qui allèrent au bagne, et demanda à l’assistance publique de rentrer dans les ordres.
 
Dans les ordres, elle sut se rendre indispensable aux yeux des prêtres, évêques, cardinaux jusqu’à aller au Vatican comme assistante du pape Pie XI. Elle ne retrouva jamais sa mère, mais fut à l’origine d’un scandale quand la presse révéla sa relation avec la papauté. Elle quitta sa robe de religieuse à ce moment-là.
 
Elle continua à faire ce qu’elle savait faire : faire tourner la tête des puissants. Elle devint la maitresse de l’actuel président de la République Albert Lebrun.
.
Pathologie du patient : Nymphomanie
Due à une carence affective accompagnée d’un fort sentiment d’abandon, Isabelle n’a trouvé que le sexe pour se faire aimer des hommes. Mais si elle a trouvé le sexe, elle cherche encore et toujours l’amour.
 
Elle a décidé de quitter sa vie de débauche compulsive. Je ne peux que m’en réjouir
Obsession(s) photosensible
Extrêmement sensible à la lumière. Tellement, que s’en est devenu phobique, elle craint les migraines que cela entraîn
Traitement:
Abstinence totale, bien sûr !
La lecture de la bible et la prière lui sont interdites, cela ravive de trop mauvais souvenirs.

Calment
Dangerosité :
Mlle Milodie, à plus d’un tour dans son sac, son vice lui a fait côtoyer les grands de ce monde. Elle sait beaucoup de choses sur trop de gens. En un sens, c’est là sa plus grande dangerosité
Indication psychologique et physique :
Excentrique, Mlle Milodie est toujours vêtue d’un grand boa.
Observations:
C’ est un cas très difficile, je crains qu’elle ne soit tout simplement incurable.  Seule la thérapie triple peut la guérir de sa blessure narcissique.
Evolution :
Patient incurable, nécessite le passage en thérapie triple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.