INFOX-NEWS#2

INFOX NEWS

Un mystère opaque entoure la disparition de Germaine Lux, on reste sans nouvelles de la chanteuse et comédienne depuis juillet 1926. Tout le monde se souvient de l’émoi qu’avait provoqué sa disparition juste avant de participer au casting de la comédie musicale « Casino de Paris » dont la représentation à Broadway a été un réel succès en 1927.

Aujourd’hui, le mystère s’épaissit encore un peu plus avec la découverte d’un sac contenant les papiers de Germaine Lux, à Rio de Janeiro.

« Ce n’est pas surprenant ! a déclaré la chanteuse LaMôme. La dernière fois que j’ai vu Germaine, elle était très fatiguée et souhaitait partir en retraite spirituelle au Brésil. »

On la croit sur parole sachant que c’est la dernière personne à lui avoir parlé.

Il semble que Germaine Lux soit plutôt partie pour un tour du monde que pour une retraite spirituelle. En effet, après avoir découvert son collier en perles à Londres en 1927 puis ses boucles d’oreilles à New York en 1930, voilà que nous retrouvons maintenant sa trace à Rio de Janeiro. Aucune frontière n’arrête notre globe trotteuse nationale, certains prétendent même l’avoir vue au Japon.