INFOX-NEWS#3

INFOX NEWS Uncategorized

Hélas chers lecteurs, je pense que nous sommes tous en danger. Une maladie nous guette : la maladie d’amour. Déjà Lucienne Boyer nous le chante dans sa nouvelle chanson « parlez-moi d’amour ». Le jeune Charles Trenet que l’on surnomme le fou chantant nous le dit aussi. L’amour est partout.

Pour vous le prouver je vais vous parler de ce jeune homme qui a fait scandale en faisant irruption dans la maison de haute couture de Marcel Rochas pour crier son amour pour sa fille.

Le défilé défiloché

Le 13 avril, le jour de l’anniversaire de sa fille, M Rochas espérait que celle-ci porte sa nouvelle robe-oiseau. Malheureusement Mlle Rochas avait encore fait faux bond à ses parents. Monsieur Jaurès, puisque c’est son nom, ne devait pas le savoir puisqu’il monta sur la scène pour crier son amour à la jeune fille et demander sa main à son père. Il tint aussi au passage quelques propos digne des mouvances socialistes.

Nous découvrîmes Marcel Rochas sous un nouveau jour car, rouge de colère, ce dernier expulsa lui-même le jeune anarchiste de la salle. La mère de la pauvre enfant, Yvonne Coutanceau en a fait un malaise.

Un scandale dans le tout Paris

Qu’un jeune roturier déclame ainsi son amour à une jeune fille de bonne famille : le scandale fut retentissant dans le tout Paris. Mais chers lecteurs il y a pire. Une rumeur circule comme quoi la jeune fille de bonne famille aimerait aussi ce jeune désœuvré. Dans quel monde vit-on ?