La journée de cohésion

Cette murder-party s’est déroulé le 30 septembre 2023 à la gare de Beillé sur le site de Transvap (72).

Vous trouverez ici tout le contenu préparatoire (remastérisé avec les photos de l’événement) envoyé aux participant à raison d’un ou deux mail par semaine. Ainsi, que des vidéos du jeu en lui même.

L’histoire :

Nous sommes en 1974, la société d’eau de source Clairyform, rencontre des difficultés notamment à cause de la concurrence des boissons gazeuses de type Caca-Coula. Si pour le moment la société Clairyform a su limité les pertes en réduisant les coûts de conditionnement, grâce aux bouteilles en plastique. Caca-Coula qui conditionne sa boisson gazeuse dans des bouteilles en verre, n’a pas dit son dernier mot. Elle compte profiter de l’invention de David Zechemist » le PET » qui permet de conditionner les boissons gazeuses dans des bouteilles en plastique. C’est une terrible menace pour la société Clairyform, une telle solution permettrait à Caca-coula de baisser ses coûts et d’inonder le marché.

Toutefois, le PDG de Clairyform n’est pas résigné et a mis au point un plan de bataille, pour repartir à la conquête des parts de marché perdu. Il compte profiter de la journée de cohésion pour faire des annonces importantes à une poignée de salariés et invités prestigieux.