Le RDV des toqués

Chers amis, je suis heureux de vous annoncer que mes recherches préliminaires sont sur le point d’aboutir. Grâce à une thérapie révolutionnaire, je vais être en mesure de guérir l’humanité de tous les maux psychiques. Je fonde l’espoir que l’aboutissement de mes recherches permette une percée significative dans la mise en place des premiers traitements eugéniques.

Bien entendu, mes travaux dérangent, suite aux injonctions du ministre de la Santé publique “Émile Lisbonne”. Je n’ai d’autres choix que de continuer mes recherches dans la clandestinité. Croyez bien que la situation ne saurait être que temporaire. Les recours auprès du gouvernement Daladier étant déjà en cours.

Hélas, ces recours coûtent cher, aussi j’aurais besoin de votre soutien financier dans les plus brefs délais. Ceci afin que vous puissiez bénéficier de mon traitement. Vous pouvez faire un virement du maximum que vous pouvez directement sur le compte de la fondation des toqués de France.

Merci de votre aide, si possible, privilégiez le paiement en or.
Bien entendu, c’est purement estimatif pour que je puisse projeter l’achat de la matière première pour mon antidote. S’il y a plus, personne ne vous en voudra.
Je reconnais faire ce don en mon âme et conscience et déclare n’avoir subi aucune pression ni contrainte. Je m’engage à ne faire aucune poursuite judiciaire.